Les 2 et 3 décembre, le Menestrail déroule son week-end trail : le collège ouvre ses portes, le gymnase se métamorphose et la cité de Moncontour voit défiler plus de 2000 coureurs qui vont se lancer dans l’aventure, « la nuit, le vent, la boue »…

info document -  voir en grand cette image

Parmi eux, des jeunes –et beaucoup d’élèves du collège- qui courent les Ministrails : le samedi après-midi, des parcours de 1 et 4 km donnent le virus de la course : une découverte du trail intense sous les encouragements et les applaudissements d’un public conquis. Plus de 150 jeunes ont participé à l’édition 2016, nul doute qu’ils seront encore plus nombreux cette année !

Autour d’eux, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, des bénévoles, des parents, qui participent à ce grand week-end sportif dont une partie des bénéfices finance les différents projets menés avec les élèves.

info document -  voir en grand cette image

Rejoignez-nous pour admirer les exploits des petits et des grands, courir ou encore participer à cette grande fête en tant que bénévole : il y a des postes pour tous les goûts et tous les horaires !

15h30 : Ministrail 10/12 ans (1 km) 15h40 : Ministrail 8/9 ans (1km) 15h50 : Ministrail 13/16 ans (4 km) (Inscription conseillée sur Klikego même si une inscription sera toujours possible sur place)

info document -  voir en grand cette image

Bénévoles : merci de remplir la feuille remise avec le magazine (à remettre à Mr Nué) ou de nous contacter par téléphone (page « Bénévoles » du magazine ou sur le site internet)

info document -  voir en grand cette image

http://menestrail.bzh/

remise des diplômes 2